Hôtel restaurant Au Sans Souci Aux portes du Trièves, dans le parc naturel du Vercors À Saint Paul-lès-Monestier, à 20 minutes de Grenoble (autoroute A51 direction Sisteron) Etablissement fondé en 1934
Version Fr Version Gb
Au Sans Souci 38650 Saint Paul-lès-Monestier
Tel. : 04 76 34 03 60
au.sans.souci@club-internet.fr

Restaurant fermé le Dimanche soir et Lundi

Un Hôtel Restaurant en Vercors adapté à l'accueil des cavaliers

Vous traversez le Vercors à cheval ? Pour profiter pleinement de ce voyage, n'oubliez pas de prévoir dans vos étapes, une halte à l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci qui accueille cavaliers, randonneurs, vététistes.

Sur le parcours des GTV, l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci vous permettra de faire le plein d'énergie grâce à une restauration de qualité : cuisine raffinée avec des produits frais, issus de la région. Une bonne occasion de recharger les batteries et de découvrir de nouvelles saveurs.

Descendez de votre monture, et venez régalez vos yeux et vos papilles !

Une pause gourmande pour votre étape de la traversée du Vercors


La traversée du Vercors à pied, à VTT comme à cheval est une expérience et un voyage durant lesquels vous découvrirez des paysages variés, contrastés qui vous emmerveilleront tant par leur différence, que par leur beauté.

Toutes ces découvertes mettent en appétit. Vous et votre compagnon de route avez bien mérité une pause. Descendez de votre fidèle monture pour reprendre des forces. Sur votre chemin, vous trouverez l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci, connu pour sa cuisine raffinée et originale.

Pour une découverte authentique du Vercors, cette étape tombe à pic. L'hôtel-restaurant vous propose des plats concoctés à base de spécialités régionales : morilles, poissons d'eau douce du Vercors, ravioles... des ingrédients simples, préparés de manière orginale. Des ingrédients régionaux et de qualité, une touche d'originalité et un brin de "secret familial", voici la recette de leur réussite. Découvrez de nouvelles saveurs et de nouvelles associations avant de repartir cavaler à travers le Vercors.

Une étape à noter dans votre carnet de voyage et à faire découvrir.

Au Sans Souci accueille aussi les vététistes et les randonneurs souhaitant découvrir le Vercors.
Si vous désirez placer votre cheval au champ pour la nuit nous pouvons nous organiser avec notre voisin qui mettra à votre disposition un parc et de la nourriture.
©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site