Hôtel restaurant Au Sans Souci Aux portes du Trièves, dans le parc naturel du Vercors À Saint Paul-lès-Monestier, à 20 minutes de Grenoble (autoroute A51 direction Sisteron) Etablissement fondé en 1934
Version Fr Version Gb
Au Sans Souci 38650 Saint Paul-lès-Monestier
Tel. : 04 76 34 03 60
au.sans.souci@club-internet.fr

Restaurant fermé le Dimanche soir et Lundi

La Grande Traversée du Vercors à vtt : un hôtel restaurant pour votre étape

Amateurs de grands espaces et de la montagne, optez pour une traversée du Vercors à VTT. Afin de découvrir le Vercors dans toute sa splendeur, l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci vous invite à faire une halte. Situé sur le parcours des GTV, l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci constitue une étape parfaite pour votre traversée.

L'occasion de reprendre des forces, de passer une nuit réparatrice mais aussi de découvrir une partie du Vercors dans votre assiette.

L'établissement dispose en plus d'un garage à vélos. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre étape sans avoir à vous soucier de votre matériel VTT.

Hôtel Restaurant Au Sans Souci : une étape de qualité entre Vercors et Trièves

Sur votre parcours des GTV, l'établissement Au Sans Souci, vous accueille le temps d'un break entre Vercors et Trièves.

Dans un cadre calme et verdoyant, l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci vous permettra d'agrémenter votre périple grâce à son restaurant de qualité, réputé où une cuisine élaborée à base de spécialités régionales vous sera proposée.
Les plats sont préparés avec originalité et la tradition se perpétue de génération en génération. De quoi avoir l'eau à la bouche.

Laissez-vous surprendre par une gastronomie riche et généreuse caractéristique du Vercors-Trièves. Le mélange de ces deux régions vous invite à un voyage au pays des délices et à la découverte de nouvelles saveurs : morilles farcies au foie gras, ravioles des Grands Goulets, risotto de perles de Savoie aux queues d'écrevisses avec copeau de beaufort, truites du Vercors etc.

Poursuivez votre traversée entre Vercors et Trièves le temps d'une étape à l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci.

Afin de repartir dans de bonnes conditions, nous vous suggérons de passer la nuit dans l'une de nos chambres.

Au Sans Souci accueille aussi cavaliers et randonneurs. De nombreux services sont mis à votre disposition afin de faciliter votre séjour entre Vercors et Trièves.

Les services proposés pour votre étape à vélo ou à vtt

Notre établissement met à votre disposition :

- un garage fermé pour 10 vélos
- un atelier de petites réparations avec outillage spécifique, compresseur, rustines et pied d'atelier.

Nous vous donnons aussi la possibilité de recharger les VAE et VTTAE.

L'Hôtel-Restaurant Au Sans Souci dispose aussi d'un partenariat avec un mécanicien suivant le championnat du monde de descente, habitant à Monestier (2 km) pour les grosses réparations : www.twowheels.fr/.


- Borne de charge green up pour la recharge de voitures électriques gratuitement pendant le repas ou une nuit.

Depuis cet été nous avons également lié un partenariat avec le magasin Grillet sports à Gresse en Vercors avec la location de vélos et vtt Moustache à assistance électrique. Nous vous proposons des circuits découverte avec recharge et accès à la piscine offerts.
www.grillet-sport.com
©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site