Les passerelles de Monteynard : passerelles vers l'aventure !

A proximité de l'hôtel, découvrez les deux grandes passerelles himalayennes de Monteynard. Ces passerelles vertigineuses qui sont les plus grandes d'Europe, vous amènent à plus de 45 m au-dessus du lac de Monteynard et vous garantissent originalité et frissons ! Totalement sécurisées, vous pourrez les traverser à pied et à vélo (vélo en main) afin de rejoindre les deux rives du lac. L'une enjambe le Drac, la seconde l'Ebron.

Immenses mais discrètes elles ont en effet la particularité de s'intégrer parfaitement dans l'environnement naturel.

Une randonnée accessible à tous

Que vous soyez sportif ou non, entre amis, en famille, cette randonnée originale est accessible à tous. De nombreux parcours sont possibles ponctués de passages contrastés :
  • sentiers en forêt,
  • en bordure de lac,
avec comme panoramas de fond, les Ecrins et le Vercors, sans oublier cette vue splendide sur le lac qui vous accompagne tout au long de cette escapade.
Vous pouvez également combiner marche et traversée en bateau pour changer des randonnées traditionnelles. L'arrivée en bateau donne le ton de la balade : une balade hors des sentiers battus !

Au programme : des itinéraires et points de vue spectaculaires et de l'adrénaline !
Profitez de votre séjour Au Sans Souci pour faire une halte aux passerelles de Monteynard. Dans l'idéal prévoyez une petite journée avec pique-nique pour profiter de cette balade à couper le souffle !
Bonjour,
le restaurant et hôtel Au Sans Souci est heureux de vous accueillir du mardi midi au dimanche midi.
Nouveaux menus de saison.
Glaces maison (nouveauté 2019)
Au Sans Souci 38650 Saint Paul-lès-Monestier Tel. : 04 76 34 03 60 au.sans.souci@club-internet.fr

Restaurant fermé le Dimanche soir et Lundi

©2019 - COM & NET - Infos légales - Plan du site

de clients
trés satisfaits