Aux portes du Trièves, dans le parc naturel du Vercors À Saint Paul-lès-Monestier, à 20 minutes de Grenoble (autoroute A51 direction Sisteron)

Une étape idéale pour tous, sur la route des Alpes et de la Grande Traversée du vercors

Entre Vercors et Trièves, l'Hôtel Restaurant Au Sans Souci est une étape idéale pour tous ceux qui sillonnent le massif : motards à la découverte des routes spectaculaires du Vercors ou sur la route des Alpes , randonneurs, cavaliers ou vététistes sur les itinéraires des GTV.

Une bonne table proche de Grenoble
depuis 1934 Un hôtel familial
Bonjour, nous ouvrirons la terrasse du restaurant Au Sans Souci dès le 19 Mai à midi avec une jauge de 50% soit 25 personnes. Le service du soir à l' intérieur est réservé aux clients de l hôtel. Dans ces conditions la météo sera à prendre en compte car nous n'avons pas possibilité de mettre les clients à l'abri en cas de pluie. Nous ne fonctionnerons qu'avec un menu du marché avec trois choix d'entrée, plat et dessert proposé au prix de 26€. Nous avons pris le pari de fonctionner ainsi afin de priviégier encore plus les petits producteurs et la saisonnalité. En espérant vous voir et revoir rapidement.
Estelle et Julien
Au Sans Souci 38650 Saint Paul-lès-Monestier Tel. : 04 76 34 03 60 au.sans.souci@club-internet.fr

Restaurant fermé le Dimanche soir et Lundi

©2021 - COM & NET - Infos légales - Plan du site

de clients
trés satisfaits